Bonjour,
J’avance dans ma découverte de QGC. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer même sommairement
1- les valeurs suivants associées aux PWM. : Disarm : 900, 1150 et 2000
2- J’envisage utiliser ces valeurs AUX ou MAIN pour programmer un trigger depuis un contact de la RC : comment faire.
D’avance merci,
Christian
Bonjour,
Autrement demandé : pour tester le module FMU_OUT (avec les actuateurs dont je dispose (moteur, servo et trigger camera), j’ai testé le déplacement physique du moteur 4, arbitrairement sur l’entrée 2 du FMU_OUT et j’ai attribué motor 4 sur AUX 2. Le test simulation et après armement donne un résultat concluant. C’est encourageant.
J’aimerai utiliser la même FMU_OUT, mais utiliser la voie 10 de ma RC et la mapper sur le même moteur 4, donc AUX2. La voie 10 est un potentiomètre et je n’actionne rien de cette manière. Aucun actuator.
------------------------------ Version anglaise
Hello,
Otherwise requested: to test the FMU_OUT module (with the actuators I have (motor, servo and trigger camera), I tested the physical movement of motor 4, arbitrarily on input 2 of FMU_OUT and I assigned motor 4 on AUX 2. The simulation test and after arming gave a conclusive result, which is encouraging.
I would like to use the same FMU_OUT, but use channel 10 of my RC and map it to the same motor 4, so AUX2. Channel 10 is a potentiometer and I don’t operate anything that way. No actuator.
To illustrate
Uploading: 1.jpg…
Uploading: 2.jpg…
Uploading: 3.jpg…
Merci pour l’aide.
Christian